Le phénomène d’enlèvement des enfants par des servantes a-t-il refait surface ? Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après un moment d’accalmie, ce phénomène semble refaire surface à Abidjan. Si ce ne sont pas des petits garçons, ce sont des fillettes ou des bébés qui disparaissent des domiciles.
Et les nounous sont toujours les premiers suspectés. C’est le cas de Kady Cissé, si c’est son vrai nom, employée comme servante chez les parents de la petite, Coulibaly Tiémongo Nérissa Priscille, 2 ans, qui est suspectée avoir enlevé la fillette, depuis le 1er avril 2014, à Koumassi-quartier 3 ampoules, au domicile de ses parents.
Korona Soro, sûrement un proche de la famille, précise dans un commentaire via facebook que Kady Cissé a été prise pour ce travail, le samedi 29 mars 2014 à Adjamé-Mirador.
Selon ce qui a été conclu, souligne-t-il, le week-end suivant était prévu pour connaitre chez ses parents. C’est donc après quelques jours de travail qu’elle a enlevé la gamine en prenant soin de prendre même ses habits.
Kady Cissé, la principale suspecte dans cet enlèvement, est activement recherchée par les parents de la petite fille.
Contacts : 06340105 (le père FERDINAND) / 05117780 (Korona Soro) / 05233423 (Sylvie)







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire